Guerrier Sith ( Empire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerrier Sith ( Empire )

Message par Thorgan Galarde le Ven 10 Fév - 10:11

Champion du côté obscur
Formidable machine de guerre du côté obscur, le guerrier Sith a la lourde tâche d'anéantir les ennemis de l'Empire et de renforcer la présence des Sith à travers la galaxie. Le guerrier canalise les émotions destructrices que sont la peur, la rage et la haine, afin de débarrasser son être de toute forme de faiblesse et de devenir un pur concentré de force brute.

Destiné à éradiquer le désordre causé par l'ignorance des Jedi, les Sith cherchent à dominer la galaxie par le pouvoir et l'intimidation. Les armées de l'Empire Sith sont entraînées dans ce but, mais elles n'y arriveront pas sans l'autorité des courageux guerriers Sith, des meneurs loyaux et puissants qui les guideront vers la conquête et la victoire.

Ces conquérants au sang froid ne perdent pas de temps en manipulations et tactiques élaborées. Les guerriers Sith foncent dans le tas, écrasent leurs ennemis avec une volonté de fer, et sèment le chaos et la désolation sur leur passage. Inspirant la terreur et le respect à chacun de leurs pas, ils exigent une obéissance absolue de la part de leurs fidèles. En retour, les guerriers Sith font preuve d'une loyauté exemplaire envers leurs maîtres, quittes à surprendre alliés et ennemis par leur sens radical de la discipline.

Qu'ils soient au service du Conseil Noir ou qu'ils deviennent des hors-la-loi à leur propre compte, ils mènent une vie au rythme trépidant. Leur haine profonde à l'égard des Jedi les place en première ligne à chaque affrontement contre la République. Leurs nombreuses décisions sont alimentées par le désir d'éradiquer l'Ordre Jedi, sans que cela devienne pour autant une obsession malsaine.

Enfin, le destin de n'importe quel guerrier Sith est d'effectuer ses propres choix... et gare à ceux qui se dresseront sur leur passage.

Travail en équipe
Taillé pour la prise de pouvoir, les guerriers Sith inspirent une peur et une loyauté sans égales à leurs alliés. Bien qu'ils fassent rarement preuve de patience envers l'incompétence ou le manque de détermination, ces guerriers savent tirer partie des grands effectifs dans la guerre contre les Jedi. Ils ont fini par accepter, parfois même par encourager leurs partenaires, les redoutables chasseurs de primes et autres partisans du côté obscur.


/
Identification sur le terrain

Ces images de guerriers Sith retranscrivent leur vigueur et leur implication au combat. Leur maîtrise du sabre laser et leur dangereuse utilisation de la Force poussent l'ennemi à rester sur la défensive jusqu'au coup fatal qui le déstabilisera. Bien que leurs techniques au sabre laser soient toujours agressives, certains guerriers Sith n'hésitent pas à en brandir un dans chaque main, ou à adopter des méthodes moins conventionnelles pour mettre en avant leurs prouesses au combat.







Au sabre laser, personne n'est aussi doué qu'un guerrier Sith. Étourdissant ses ennemis sous une pluie de coups imparables, le guerrier ne met jamais beaucoup de temps à les soumettre... ou à les tuer. Bien que le sabre laser soit l'arme de choix du guerrier Sith, il fait également appel à sa maîtrise de la Force pour paralyser, terrifier et achever l'ennemi. Protégé par un lourd équipement et par sa force d'intimidation, le guerrier évolue au cœur des combats pour déchaîner sa rage et sa puissance sur l'adversaire.

Équipement

Malgré leur grande confiance dans le pouvoir de la Force, les guerriers Sith n'ont aucun scrupule à s'équiper de lourdes armes et protections. Nullement effrayés par la technologie d'amélioration physique, ils n'hésitent pas à utiliser des composant expérimentaux instables leur conférant une force surhumaine.





Spécialisations

Ravageur
Le Sith empruntant la voie du ravageur jouit d'une endurance sans égale au combat. Par sa concentration et sa clarté d'esprit, le ravageur est capable de façonner la Force à sa guise, ce qui le rend quasi-invulnérable. Il encaisse sans broncher des attaques qui auraient anéanti d'autres que lui, semant ainsi le doute et le désespoir dans le cœur de ses ennemis. Protégeant ses alliés et foudroyant ses adversaires, le ravageur ne recule devant aucun combat. Sa résistance hors norme et sa capacité à drainer l'énergie d'autrui en font un redoutable combattant.

Attribut(s) de combat : sabre laser unique, armure lourde

Rôle(s) tactique(s) : tank de mêlée, dégâts de mêlée

Vaillant défenseur de l'Empire des Sith, le Ravageur incarne les enseignements de Marka Ragnos, fonçant dans l'ennemi avec son armure lourde et sa rage inégalée.

Vengeance
Rien n'arrête le Ravageur pour réduire l'ennemi en poussière avec ses poings dévastateurs.


Immortalité
Le pouvoir de la Force permet au Guerrier de survivre plus efficacement au combat.


Rage (en commun)
En plus de son contrôle approfondi de la Force, le Guerrier peaufine sa forme Shii-Cho.

Maraudeur
Armé de deux sabres et d'une férocité sans égale, le maraudeur Sith décime les rangs ennemis et sème la mort avec une implacable efficacité. Sachant précisément quelle tactique adopter pour optimiser chaque attaque, il ne laisse aucune chance à ses victimes. Qu'il s'agisse d'anéantir une escouade de soldats de la République ou de terrasser un seul Jedi, le maraudeur décèle et exploite les faiblesses de ses adversaires pour infliger un maximum de dégâts. Déterminé et inflexible, il est le semeur de mort le plus rapide de la galaxie.

Attribut(s) de combat : deux sabres laser

Rôle(s) tactique(s) : dégâts de mêlée

Ayant pour tâche d'exterminer les ennemis de l'Empire, le Maraudeur incarne les enseignements de Naga Sadow. Avec ses deux sabres laser, jamais il n'hésite, jamais il ne faiblit ; c'est l'émissaire de la douleur le plus vif de toute la galaxie.

Annihilation
Maîtrisant la forme agressive Juyo, le Maraudeur détruit ses ennemis de l'intérieur.


Carnage
Maîtrise des techniques acrobatiques au sabre laser, aussi rapides que fatales.


Rage (en commun)
En plus de son contrôle approfondi de la Force, le Guerrier peaufine sa forme Shii-Cho.

avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerrier Sith ( Empire )

Message par Thorgan Galarde le Ven 10 Fév - 10:12

-Les Sith "Académique"-


Félicitation vous vous êtes ouvert au coté obscur de la Force et la puissance et votre objectif!

C'est quoi un Sith "Académique" ? C'est l'un des nouveaux Sith du second Empire. Il est formé dans l'Académie Sith de Korriban.
De plus ces "nouveaux" Sith sont "tolérant", pour eux l’ère des hommes (c'est a dire Humain et sith de sang)est fini, l'Ordre s'ouvre donc aux non-humains FU appliquant ainsi la vision d'Exar Kun qui dit que tout utilisateur de Force est un être supérieur, une race à part.
Bien sûr cette vision entraîne une certaine grogne chez certains Sith mais aussi chez certains simples humains.

Pour créer est structurer votre personnage, vous devez aborder quelques question de bases :



Quel race pour jouer un Sith?

Toute, aucune restriction raciale pour jouer un de ces Sith modernes qui sortent de l'académie.
Bien évidemment en étant ni humain ni Sith de sang vous devrez réussir à justifier votre appartenance à l'Empire.




Quel sexe ?

Contrairement a l'Empire, dans l'Ordre Sith seul le pouvoir compte. Donc que vous soyez femelle ou mâle n'a aucun impact sur votre jeu.



Quelle classe ?

Dans 99,99% des cas un Sith ne s'abaissera pas a utiliser un fusil ou un blaster, donc je vous conseille d'utiliser les deux classes de Sith qui vous sont proposées




Quelle morphologie ?

Et encore une fois: C'est vraiment la question idiote en fait... je ne sais pas pourquoi je l'ai intégrer. Toutes bien évidement !



Voilà la base est posée, attaquons le rôle de votre personnage.
Et c'est reparti pour les questions !


Quel statut pour votre Sith?

Avez-vous été confié a l'Ordre par vos parents alors que vous étiez enfant ? Dans ce cas vous êtes forcement humain ou Sith et probablement issu d'une famille noble.
Avez-vous été découvert par un seigneur Sith qui a repéré votre potentiel ?
Avez-vous été enlevé a votre famille d'inférieur?
Êtes-vous issu d'une lignée d'esclave?
Êtes-vous un Jedi traître ?
...

Ça peux paraître anodin, voir inutile, mais ce sont des questions importantes qui vous permettrons de bien structurer votre Rp, de mieux le gérer et de connaître vos limites en tant que Sith.



Quel rang pour votre Sith?

Encore une fois cette question est essentiel! Nous avons tous croisé des conseillers noir au détours de Vaiken.


Empereur des Sith - IMPOSSIBLE A JOUER !
Conseiller Noir- IMPOSSIBLE A JOUER !
Seigneur planétaire (le haut de la noblesse Sith on en parlera plus tard sur un autre sujet) - Jouable mais dangereux, il faut avoir une grande connaissance de l'Ordre et de sa philosophie.
Darth – Jouable mais demande une bonne connaissance de l'Ordre.
Seigneur Sith – RAS
Apprenti Sith – RAS
Surveillant Sith – RAS
Acolyte – C'est la base, ce sont les novices du coté obscur, les élèves de l'Académie.


A savoir :

Un surveillant c'est soit un Acolyte reçu a ses examens mais qui n'a pas trouvé de Maître, soit un Apprenti que le Maître met à l’épreuve dans cette fonction (ou parce-que le Maître lui-même enseigne à l'Académie)



Quelle voie Sith choisir ?

Ce choix n'appartient qu'à vous et à vos goûts, je vais donc vous dépeindre les différentes voies que l'Ordre propose.

Il existe deux grandes familles: La Sorcellerie (ou Art de la magie Sith) et l'Art de la Guerre.

Art de la magie Sith:

[*]Le Sorcier Sith - Connu aussi comme le seigneur de la Foudre, le Sorcier Sith est un artiste de la magie Sith, il est capable de se battre avec de puissant éclairs Sith(a ne pas confondre avec les éclairs de Force) mais aussi de pratiquer de puissant rituels noirs.
[*]Alchimiste Sith – Spécialiste de la manipulation de Force, un Alchimiste est capable de changer la forme, l'aspect ou la texture de son corps, mais aussi de tout ce qui l'entoure. Les plus puissants Alchimistes peuvent créer monstres du coté obscur.
[*]Dresseur Sith - Le dresseur Sith ou Manipulateur Sith est capable de prendre le contrôle d'animaux ou de personnes, les pliant à sa volonté.
[*]Médecin Sith – Le médecin Sith est un spécialiste du soin au combat, il est capable de ramener a la vie certain des siens (c'est compliqué et avec un fort taux d’échec), de soigner ou de renforcer. Il maîtrise aussi les Implants Sith.
[*]Arcaniste Sith – Le magicien Sith "ultime", il maîtrise presque tout l'art de la magie Sith.
[*]Interrogateur Sith – Spécialiste de la torture, il utilise la Force pour torturer, faire parler ou carrément retourner un ennemi.


Art de la Guerre:

[*]Ravageur Sith – Caste Sith créée par Vitiate, le ravageur Sith est un expert du combat au sabre laser. Il manie généralement un sabre long et combat en équilibrant attaque et défense. (les Ravageurs représentent le gros des Sith)
[*]Maraudeur Sith - Caste Sith créée par Revan, connu aussi comme Chevalier Sith, le Ravageur est un spécialiste du combat avec deux armes. C'est un combattant de première ligne qui favorise la vitesse d'attaque au détriment de sa défense.
[*]Brutaliseur Sith – Caste Sith antique qui a connu une grosse évolution sous Exar Kun. Le Brutaliseur est capable de manier toute les armes mais apprécie généralement le combat avec sabre double ou deux sabres. Il utilise sa maîtrise des armes pour frapper fort et bien histoire que le combat se termine vite (amputations et décapitations sont les spécialités du Brutaliseur)
[*]Berserker Sith – Caste Sith antique. Le Berserker Sith utilise la Force pour augmenter sa résistance physique, sa puissance et l'efficacité de son arme. Plus le combat est long moins le Berserker est fort, mais un combat face a un Berserker ne dure jamais longtemps car au début il est puissant et insensible à la douleur.
[*]Pourfendeur Sith – Caste Sith antique. Le Pourfendeur est un spécialiste du combat monté mais peux aussi se battre à pied. Il est armée généralement d'une lance (dans une pub TV de SWTOR on en vois un avec une lance laser*), sont but et de perforer l’ennemi ou de le faire reculer.
[*]Ombre Sith – Caste fondée par Dark Sion, connu aussi comme Assassin Sith ou seigneur de la douleur , l'Ombre Sith est insensible à la douleur et est capable de se rendre invisible.


* Seulement aux USA.



Le Sith au sein de l'armée :

Les Sith sont l'élite de l'Empire, il le sont donc aussi dans l'armée.
Jadis, avant la refonte de l'académie de Korriban, tout les Sith passaient par l’Académie Militaire de Dromund pour apprendre le commandement et le travail avec l'armée.
avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum