Chasseur de Primes ( Empire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseur de Primes ( Empire )

Message par Thorgan Galarde le Ven 10 Fév - 10:04

Chasseur, traqueur, tueur à gages
D'innombrables ennemis s'opposent à la quête de domination de l'Empire Sith. Aussi, l'Empire dépense sans compter pour se débarrasser de ces menaces en s'offrant les services des chasseurs les plus redoutables de la galaxie. Quiconque s'attire les foudres de l'Empire est condamné à passer le reste de sa vie dans l'angoisse et la terreur car il n'est jamais question de savoir si un chasseur de primes vous trouvera, mais quandil vous trouvera.

Célèbres et anonymes à la fois, les chasseurs de primes sont bien plus que de simples mercenaires : ce sont les héritiers d'une vocation professionnelle, d'un cercle ancien auréolé de gloire. La traque de cibles à travers plusieurs systèmes stellaires requiert l'intervention d'un expert, en particulier quand les cibles sont importantes, puissantes et prêtes pour l'affrontement. La carrière de chasseur de primes attire de nombreux aspirants de tous horizons en quête de sensations fortes, mais seuls les plus forts survivent dans cette voie où règne une concurrence sans pitié.

La voie du chasseur de primes est périlleuse — les enjeux sont toujours de taille — et ne peut avoir que deux issues : une vie pleine de gloire... ou une mort rapide et déshonorante.

Relations avec l'Empire
Bien que l'Empire désapprouve l'indépendance farouche des chasseurs de primes, des exceptions sont accordées à ceux qui savent faire leurs preuves. Dans la galaxie, rares sont ceux qui ont l'audace et le courage d'accomplir les missions délicates et funestes dont les chasseurs de primes se sont faits les spécialistes. Mais aux yeux de l'Empire, nul n'est irremplaçable et même les plus talentueux doivent sans cesse prouver leur valeur. Dans le monde des chasseurs de primes, la renommée est cruciale, et à chaque nouvelle cible éliminée, un chasseur de primes voit sa renommée, et ses tarifs, augmenter.

Affiliations et loyauté
Les chasseurs de primes ne constituent pas un groupe homogène. Ils appartiennent à des races différentes, relèvent d'affiliations diverses et chacun d'entre eux mène sa carrière à sa guise. Si certains respectent le code d'honneur farouche des Mandaloriens, d'autres ne suivent que leur propre jugement.

Bien qu'exerçant la même profession, les chasseurs de primes savent qu'ils ne peuvent pas toujours avoir confiance les uns en les autres ; parmi les membres les plus célèbres de la profession, la concurrence peut transformer un collègue en un ennemi impitoyable. Même les employeurs des chasseurs de primes ont tendance à dissimuler leurs véritables intentions car la situation peut très vite se retourner quand des complications surviennent... et il en survient toujours. Il n'est pas rare d'observer des changements d'allégeance, des retournements de situation et des affrontements mortels parmi les chasseurs de primes.


/
Identification sur le terrain

Seuls ou en groupes, les chasseurs de primes parcourent la galaxie en toute liberté. Bien qu'il leur arrive de traquer des cibles dans les Mondes du Noyau, les chasseurs de primes sont principalement amenés à travailler dans la Bordure Extérieure où se réfugient souvent les cibles les plus méfiantes pour "disparaître du radar".







Qu'ils travaillent pour l'argent ou par principe, les chasseurs de primes traquent leurs cibles avec détermination et précision. Les chasseurs de primes sont réputés pour leur versatilité sur le champ de bataille et leur capacité à affronter des utilisateurs de la Force. Leurs compétences légendaires en la matière leur ont d'ailleurs valu le surnom de "tueurs de Jedi". Mais quel que soit leur adversaire, les chasseurs de primes se munissent des meilleures armes disponibles sur le marché noir, pour une puissance de feu maximale, tout en gardant divers gadgets à portée de main.

Équipement

La préparation est la meilleure défense des chasseurs de primes qui, pour la plupart, optent pour un équipement à la pointe de la technologie. Des artisans passent des mois, voire des années, à confectionner à la main les armures lourdes des chasseurs, veillant à leur résistance supérieure à tout type d'arme et à leur flexibilité et leur versatilité. Mais l'attaque est tout aussi cruciale que la défense et tout chasseur de primes a besoin d'un arsenal puissant pour se tirer d'une situation délicate. Il n'est pas rare qu'un chasseur de primes dépense autant de crédits pour un blaster sophistiqué qu'un autre individu pour un vaisseau spatial.





Spécialisations

Spécialiste
Le Spécialiste porte son armure lourde comme une seconde peau et est toujours prêt à essayer le dernier prototype de technologie s'il peut lui offrir une meilleure protection. Le meilleur des armures, des tactiques défensives et des lance-flammes puissants s'associent pour faire du Spécialiste un barrage humain infranchissable auquel peu d'ennemis échappent indemnes.

Attribut(s) de combat : lance-flammes perfectionné, armure lourde

Rôle(s) tactique(s) : tank à distance, dégâts à distance, dégâts rapprochés

À la pointe en matière de boucliers, de tactiques défensives et de lance-flammes surpuissants, le Spécialiste est un obstacle humain insurmontable, capable d'exterminer des ennemis de toutes tailles en tête à tête.

Technique du bouclier
Renforce la technologie défensive du Spécialiste, afin d'absorber les attaques.


Prototype avancé
Les toutes dernières technologies rendent le Spécialiste plus flexible face à l'ennemi.


Pyromanie (en commun)
La Pyromanie permet de calciner l'ennemi grâce à des missiles et appareils incendiaires.

Mercenaire
Si l'attaque est la meilleure défense, alors le Mercenaire a la défense la plus impressionnante de toute la galaxie. Des blasters lourdement modifiés et des missiles thermoguidés redoutables font du Mercenaire une plateforme d'armes lourdes mobile. Aucun problème ne résiste à une puissance de feu accrue et ceux qui savent ce dont il est capable ne s'interposent jamais entre un Mercenaire et sa cible.

Attribut(s) de combat : deux pistolets, fusées perfectionnées

Rôle(s) tactique(s) : dégâts à distance, médecine/soins

Avec une paire de blasters, de dangereux missiles à détection de chaleur et une armure lourde, le Mercenaire est une véritable plateforme mobile armée. Une énorme puissance de feu peu régler n'importe quel problème, et aucune personne sensée ne songerait à s'intercaler entre le Mercenaire et sa cible.

Arsenal
Utilise des missiles perfectionnés et élimine les cibles en un clin d'œil.


Protection rapprochée
Offre au Chasseur de primes les technologies et facultés requises pour soigner ses alliés.


Pyromanie (en commun)
La Pyromanie permet de calciner l'ennemi grâce à des missiles et appareils incendiaires.
avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur de Primes ( Empire )

Message par Thorgan Galarde le Ven 10 Fév - 10:05

-Chasseur de Prime au sein de l'Empire-


Félicitation vous avez décidé de mettre vos compétences au service de la traque et de la puissance Impériale !
Vous bossez avec un permis Impérial, sachez que l'Empire autorise les contrats « assassinat », si ceux ci ont été validé par un des Bureaux Impériaux.
Sachez qu'accepter un contrat illégal, "enlèvements avec séquestration", "actes terroristes",... Vous expose au risque de devenir une cible.
Pour créer est structurer votre personnage, vous devez aborder quelques question de bases :



Quel race pour jouer un Chasseur de Prime?

Vous pouvez tout jouer, les Chasseurs de Prime sont issu de divers mondes. Mais gardez en tête que l'Empire traitera plus facilement avec un humain.



Quel sexe ?

Celui que vous voulez ! Certaines femelles chasseresses de prime sont très réputée, une partie d'entre elles utilisent le principe de « faible femme » pour s'approcher plus facilement d'une cible.



Quelle classe ?

Toutes !
Forcement, suivant la classe vous aurez des particularités que nous détaillerons plus loin.



Quelle morphologie ?

Voilà la question de merde qui revient... L'aspect physique n'a aucune importance tant que le gars est efficace ! Même un type obèse sera moins suspecté et s'approchera plus facilement de la cible.


Voilà la base est posée, attaquons le rôle de votre personnage.
Et c'est reparti pour les questions !


Quel statut pour votre Chasseur?

[*]Chasseur dit «Free-Lance», vous payez vous même votre licence (Autorisations qui s'ajoute au permis de chasse) et n'avez pas accès a certaines bases de données.
[*]Chasseur de la Guilde des Chasseur de Prime, vous payez une cotisation annuelle qui vous permet de ne pas vous préoccuper des démarches administratives et d'avoir accès aux services de la Guilde (base de données riche, contrats spéciaux, armurier,...)
[*]Chasseur illégal, vous n'avez rien a faire des lois, vous n'avez pas de permis ni de licence... Attention de ne pas croiser des militaires ou des Sith.

Ça peux paraître anodin, voir inutile, mais choisir votre statut va vous permettre de mieux gérer votre Rp et de connaître vos limites en tant que Chasseur de Prime.



Quel type de Chasseur ?

Il existe plusieurs type de Chasseurs différent :

[*]Chasseur polyvalent, vous êtes capable de tout faire ou presque.
[*]Chasseur justicier, vous êtes proche des autorités Impériales et traitez principalement des contrats d'escorte de prisonniers ou de traque d'évadés.
[*]Tireur d'élite, vous êtes un spécialiste de la neutralisation a distance. Votre arme de prédilection est le fusil de précision.
[*]Chasseur Sapeur, Vous êtes un spécialiste des pièges, du sabotage et/ou des poisons.
[*]Chasseur Négociateur, Vous avez un don pour parler et êtes capable de forcer votre cible a se rendre volontairement a vous.
[*]Pirate informatique, Que dire ? Vous êtes un spécialiste de l'informatique et utilisez vos dons pour capturer une cible ou récupérer des données.
[*]Chasseur Guerrier, Vous aimez le contact avec votre cible, et si en plus vous pouvez jouer du Blaster, des poings, de la vibrolame ou de tout autre armes... vous êtes aux anges !
[*]Chasseur fantôme, vous aimez les appareils de dissimulation et prenez un malin plaisir a terroriser votre cible avant de la capturer (sabotage, destruction,...).
[*]Chasseur pisteur (ou Mynock), vous aimez pister votre cible jusqu'au bon moment pour l'acculer et éviter tout combats inutile.


La Culture Chasse ?

Certaines cultures sont très liées aux métiers de la chasse à la prime, vous pouvez être un simple chasseur attiré par l'argent, le goût du risque et/ou avec une vengeance a appliquer, mais vous pouvez aussi être issu de l'une de ces cultures.
En voici une courte liste :

[*]Les Mandaloriens, quand les clans ne sont pas unis beaucoup de Mandaloriens épousent le métier de la chasse qui met en avant leur savoir faire.
A noter que le Mandalore actuel alterne entre encourager a cette position de collaborateur de l'Empire et encourager a la neutralité (cf Dao Stryver)
[*]Les Trandoshans, leur culture est totalement encrée dans le principe de chasse. Mais on ne peux pas jouer un Trando, me direz vous ! Avec un bon équipement (casque long type museau, gants et bottes à griffes) vous pouvez prétendre être un Trandoshan mais la langue va poser problème (peu de Trandoshans parlent basic même si certain le font). La meilleur parade est d'avoir été élevé par un Trandoshan, votre personnage aura donc la culture de Trandosha sans être un gros reptile.
Bien évidement ce Rp est possible mais difficile dans l'Empire.
[*]Les Ubeses, de splendides chasseur ! Jouer un Ubese est facile, faites un humain de peau sombre, plutôt svelte et avec les yeux très clairs blanc, bleu ou vert. (Attention les Ubeses ont une armure typique).
Les Ubeses détestant les Jedi, ils est fort possible d'en trouver beaucoup.
[*]Les Iridoniens, les Chasseurs Zabrak d'Iridonia sont très réputé. Il vous sera facile de jouer ce type de chasseur mais sachez que les Iridoniens ont une armure spécifique.
Iridonia ayant était victime d'un blocus de l'Empire ce Rp est assez difficile, mais pourquoi pas pour un Zabrak sans morale ni amour de son peuple.

… et plein d'autre, a vous de faire des recherches...



Le point particulier des classes :


Donc voilà les prédispositions des classes (attention tout est jouable en Rp ce n'est que pour facilité le jeu et jouer sur la logique) :

Chasseur de Prime : Bon RAS...
Agent Impérial : Très pratique pour jouer un chasseur de prime, l'Agent Secret sera à privilégier pour un Chasseur fantôme, tandis que le Tireur d'élite fera un bon... Tireur d'élite... on vous l'a jamais faites celle-là ?.
Guerrier Sith et Inquisiteur Sith Sorcier : Vous jouez un Chasseur qui aime le contact et pratique le combat à la vibrolame. Vous pouvez même utiliser vos éclairs (dans le cas d'un sorcier) et justifier ça par une arme électromagnétique.
Inquisiteur Sith Assassin : Pratique pour un Chasseur fantôme. Vous pouvez même utiliser vos éclairs (dans le cas d'un assassin) et justifier ça par une arme électromagnétique.
avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum