Agent Impérial ( Empire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agent Impérial ( Empire )

Message par Thorgan Galarde le Ven 10 Fév - 10:16

Assassin, saboteur et arme secrète de l'Empire
La domination de l'Empire sur des myriades de systèmes stellaires dans toute la galaxie n'est pas due à la seule puissance du côté obscur. Dans l'ombre, les agents des Services Secrets Impériaux mettent leur ruse à profit pour traquer et éliminer les ennemis de l'Empire, qu'il s'agisse d'intraitables sénateurs de la République, de moffs impériaux déloyaux ou de rebelles sanguinaires alliés à la République. Les agents impériaux doivent maîtriser les arts de l'infiltration, de la séduction et de l'assassinat pour servir la cause de l'Empire tout en étant confrontés à l'hostilité d'une galaxie terrifiée et aux caprices de leurs Seigneurs Sith.

Les Services Secrets Impériaux cultivent un réseau d'informateurs aussi vaste qu'efficace, permettant à leurs agents de modeler avec aisance le paysage politique de la galaxie. L'allégeance de l'agent envers l'Empire est indiscutable, mais quiconque est lié si intimement aux affaires occultes de l'Empire bénéficie d'une marge de manœuvre certaine : les agents nourrissent souvent des motivations propres. Capables de dénouer les intrigues les plus complexes, ces espions percent les complots au sein des complots. Même leurs proches ne peuvent prédire leurs actions, tant ils sont secrets et imprévisibles.

L'agent d'élite des Services Secrets Impériaux est l'"Opérateur", recruté et entraîné pour accomplir les missions les plus dangereuses et les plus délicates au service de l'Empire. Qu'il ait infiltré une organisation ennemie ou qu'il œuvre à découvert, l'Opérateur est toujours sur le fil du rasoir, usant de tactiques méticuleusement orchestrées n'admettant aucune erreur. La moindre faute pourrait être catastrophique. Mais en redessinant le paysage galactique en faveur de l'Empire à chacun de ses succès, l'agent joue un rôle crucial dans le maintien de la domination impériale.

Relations avec les Sith
Le sommet de la hiérarchie impériale est réservé aux Sith sensibles à la Force, mais il s'agit d'un monde à part. Le cœur même de l'Empire est constitué de millions de sujets, descendants des exilés qui se sont jadis installés sur Dromund Kaas. Pour ces fidèles citoyens, l'agent impérial est le modèle parfait de la réussite à laquelle ils aspirent. Ce sont ces gens que les agents protègent au péril de leur vie. Bien qu'il n'existe que peu d'idéalistes au sein des Services Secrets Impériaux, l'excellence professionnelle est respectée au plus haut point, et dans ce domaine, nul autre que l'agent incarne le mieux l'idéal impérial.


/
Identification sur le terrain

Les images d'identification des agents impériaux sont rares : en raison de leurs multiples déguisements et de leur équipement de combat axé sur la furtivité, ils sont difficiles à repérer. S'il existe une caractéristique commune à leurs habitudes, comportements et apparences, c'est l'imprévisibilité. La plupart des missions confiées aux agents impériaux leur imposent d'infiltrer des organisations hostiles. S'ils ne sont pas avec leurs alliés, il est donc fort probable qu'ils soient avec leurs ennemis.







Grâce à sa capacité à frapper à distance et par surprise, et à son arsenal d'armes et de gadgets dernier cri, l'agent impérial ne doute jamais de sa stratégie de combat. Bien qu'il soit à son avantage à distance ou tapi dans l'ombre, un agent impérial bien équipé est aussi capable d'échapper à ses ennemis quand nécessaire ou de les approcher discrètement pour leur glisser une lame entre les côtes. Qu'il soit en mission solo ou intégré à une équipe d'assaut, ce combattant est en mesure de faire face à presque toutes les situations.

Équipement

L'Empire mise tout sur les prouesses de l'agent impérial et ne rechigne pas à la dépense pour lui fournir un équipement à la hauteur de son talent. Ses tenues sophistiquées associées à une maille de haute qualité lui confèrent protection et liberté de mouvement. Bon nombre des tenues de l'agent sont équipées de technologies de communication avancées et d'accessoires lui servant d'interface avec toutes sortes de réseaux informatiques et de systèmes de sécurité.





Spécialisations

Agent Secret
La maîtrise de plusieurs disciplines permet aux Agents secrets de s'adapter à tous les environnements et toutes les situations pour mener à bien les projets de l'Empire. Qu'il s'agisse de sortir de sa cachette pour prendre l'ennemi en embuscade et l'éliminer dans un combat rapproché ou d'utiliser des technologies médicales de pointe pour permettre à ses partenaires de continuer le combat, l'Agent secret sait identifier les besoins de chaque situation et réagir en conséquence.

Attribut(s) de combat : furtivité, couteau à vibrations perfectionné, fléchettes perfectionnées

Rôle(s) tactique(s) : médecine/soins, dégâts rapprochés

Qu'il s'agisse de tendre une embuscade aux ennemis ou d'utiliser des technologies avancées pour soigner ses alliés au combat, l'Agent secret fera toujours le maximum pour servir l'Empire.

Dissimulation
Avec une furtivité et des attaques rapprochées de pointe, l'Agent attaque ni vu ni connu.


Médecine
Améliore les technologies de soin de l'Agent, pour des alliés au meilleur de leur forme.


Fatalité (en commun)
Augmente la toxicité des poisons pour affaiblir les ennemis au cours d'un long combat.


Tireur D'élite
Concentrés sur les missions secrètes et l'élimination des cibles sensibles, les Tireurs d'élite de l'Empire sont les plus fines gâchettes de la galaxie. Au terme d'un entraînement intense, leur fusil blaster longue portée devient une arme de précision leur permettant de viser les points faibles de l'ennemi et de frapper au bon moment pour renverser le cours du combat.

Attribut(s) de combat : fusils blasters longue portée, sondes perfectionnées

Rôle(s) tactique(s) : dégâts à distance

Reconnus comme les gâchettes les plus précises de la galaxie, les Tireurs d'élite sont entraînés pour éliminer les cibles les plus difficiles et changer le cours de la guerre en faveur de l'Empire.

Adresse au tir
En sécurité à couvert, le Tireur d'élite abat ses cibles depuis de longues distances.


Ingénierie
Les sondes et droïdes du Tireur d'élite viennent affaiblir les ennemis de l'Empire.


Fatalité (en commun)
Augmente la toxicité des poisons pour affaiblir les ennemis au cours d'un long combat.
avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agent Impérial ( Empire )

Message par Thorgan Galarde le Ven 10 Fév - 10:18

-Agent des RI-


Félicitation vous avez décidé de protéger et défendre l'Empire dans l'Ombre !
Pour créer est structurer votre personnage, vous devez aborder quelques question de bases :



Quel race pour jouer un Agent du RI ?

Toute, aucune restriction !
L'Empire est habituer a utiliser des « races inférieurs » pour facilité leur intégration au sein de la République (il est difficile de suspecter un Twi'lek de soutenir un gouvernement raciste et esclavagiste)




Quel sexe ?

Celui que vous voulez ! Dans une mission d'infiltration votre sexe pourra être un atout suivant l'endroit que vous infiltrez (par exemple une femelle chez un seigneur Hutt)



Quelle classe ?

Toutes !
Oui toute que ce soit les classes de l'Empire ou de la République (si vous jouez un infiltré)



Quelle morphologie ?

Selon votre mission votre aspect physique peu être un avantage, on ne suspecte jamais le gros joufflue de la compta... Donc encore une fois toutes !


Voilà la base est posée, attaquons le rôle de votre personnage.
Et c'est reparti pour les questions !


Comment votre agent a été recruté ?

Recrutement interne : Vous êtes un ancien de l'armée ou de l'administration impériale et vos état de service, et vos capacités, ont attiré l'attention des RI.
Recrutement direct : les RI ont découvert certaine capacité et connaissance chez vous qui sont un avantage pour les services secrets voir vous êtes sensible à la Force !(dans ce cas vous dépendez de la Sphère des Mystères)
Retournement doux : Vous travaillez au cœur d'une grosse entreprise ou de la politique. Au vu de ce que vous voyez tout les jours, vous êtes un recrutement de choix pour les RI, un bon informateur.
Retournement actif : Vous êtes un Républicain et les RI ont réussit a vous retourner contre la République au profit de l'Empire.
Retournement forcé : Votre famille est otage des RI et pour les sauver vous travaillez pour eux.
Trahison : Vous êtes un agent de l'a République, un Soldat, un Jedi... et vous êtes passé a l’ennemie.
Informateur externe : Vous vendez aux RI certaines informations qui passent entre vos mains. Vous ne faites pas parti des RI mais avez un lien fort avec.


Ça peux paraître anodin, voir inutile, mais choisir votre statut va vous permettre de mieux gérer votre Rp et de connaître vos limites en tant qu'espion.



Quel grade pour votre Espion?

Les grades au sein de RI sont assez unique :

[*]Ministre- IMPOSSIBLE A JOUER, c'est le conseiller direct du conseiller noir de la sphère du renseignement ou de la Sphère des Mystères (le premier n’existe sans doute plus).
[*]Directeur d'agence - IMPOSSIBLE A JOUER, connu aussi sous le nom de « Cerbère », a la base ils était 6 a porter ce grade, certain n’existe sans doute plus avec la disparition de la sphère du renseignement
[*]Agent Double – Grade des officiers infiltrés au sein de la République (ils aurait aussi des grades basiques comme Capitaine ou Lieutenant, mais ces grades ne sont jamais utilisé nominativement)
[*]Opérateur – Ce sont globalement les agents de Liaison et les informateurs principaux.
[*]Observateur – Ce sont généralement de simples informateurs ou des agents infiltrés dans de petite agences.
[*]Dépanneur – le grade de base, ils ont souvent une fonction administrative interne faible ou servent de « chair a canon »

Attention tous les postes « jouables » sont normalement appelé « Agent » quelque soit leur grade.



Les différents rôles de l'Agent ?

C'est du gros morceaux...

[*]Vous pouvez avoir un rôle administratif ou technique au sein de votre agence. Il y a de tout au sein des RI : Comptables, Secrétaires, Fourier, Médecins, Entraîneurs...
[*]Agent de liaison, votre travail et de faire le lien entre les agents infiltrés, la direction de l'agence, l'armée, les Sith, les agences gouvernementale... en gros vous mettez les différent maillons en contact.
[*]Agent infiltré chez l'ami, vous êtes infiltré au sein de l'Empire lui-même avec pour mission de repéré les incohérences et les dysfonctionnement.
[*]Agent infiltré chez l'ennemi, vous êtes infiltré dans la République a divers postes possibles, de simple ouvrier à chevalier Jedi.
[*]Agent du contre espionnage, vous travaillez dans le traque des espions ennemis.
[*]Informateur, vous laissez traîner les oreilles et faites remonter des informations à un agent de liaison.
[*]Informateur libre, vous vendez aux RI des informations qui peuvent lui être utile.
[*]Agent leurre, vous n'avez qu'un seul rôle attirer l'attention sur vous, tout le monde doit avoir des doute pour que les vrais agent puissent passer inaperçu. Souvent les Agents leurres sont manipulés ou innocents, mais il arrive qu'ils soit volontaires.
avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum