Inquisiteur Sith ( Empire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inquisiteur Sith ( Empire )

Message par Thorgan Galarde le Ven 10 Fév - 10:22

Un prodige de la Force, sinistre et manipulateur
L'histoire de l'Empire Sith est lourde de stratagèmes politiques et de secrets obscurs : les domaines de prédilection de l'inquisiteur Sith. Dans un Empire où la traîtrise est reine, l'inquisiteur doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Il expérimente des pouvoirs interdits non seulement pour survivre dans cet environnement impitoyable mais aussi pour atteindre le sommet et s'emparer du pouvoir.

Quel que soit leur potentiel, rares sont les acolytes qui réussissent les dures épreuves qui leur sont imposées avant d'être nommés inquisiteurs Sith. Seuls les plus déterminés d'entre eux finissent par s'imposer et deviennent ainsi des Sith redoutés. Ces manipulateurs hors pair exploitent leurs ennemis et leurs alliés pour servir leur cause personnelle. En canalisant la Force, les inquisiteurs sont capables de drainer l'énergie vitale de leurs ennemis et de s'en nourrir ainsi que leurs alliés.

Bien que leurs compétences soient aussi nombreuses que variées, les inquisiteurs Sith sont surtout craints pour leur capacité à canaliser l'énergie de la Force, qui fait d'eux de redoutables combattants. Des éclairs jaillissent de leurs doigts et enveloppent leurs ennemis de Force pure. Ces éclairs de Force, permettant aux inquisiteurs d'étourdir, soumettre ou anéantir leurs ennemis, sont devenus leur symbole. Et quiconque a été victime de l'éclair de Force de l'inquisiteur et y a survécu ne peut supporter le bruit de l'électricité sans trembler de terreur.

La maîtrise du côté obscur
Pour atteindre les plus hautes sphères du pouvoir, l'inquisiteur a besoin de bien plus que l'éclair de Force et un esprit brillant. Les plus grands inquisiteurs osent braver l'inconnu en perçant les mystères du passé et en acquérant de nouveaux pouvoirs. La Force est une source de puissance illimitée, une énergie que les inquisiteurs canalisent et modèlent à leur gré. De par l'intensité de leur existence, les inquisiteurs peuvent devenir les architectes du futur de l'Empire... ou de leur propre destruction.


/
Identification sur le terrain

Les inquisiteurs Sith semant la destruction sur leur passage, rares sont les holo-enregistrements ayant résisté à leur fureur. Les quelques images figurant dans nos archives témoignent avec force des pouvoirs considérables de l'inquisiteur Sith et de sa présence, aussi charismatique qu'intimidante. Qu'il assène des coups fulgurants au sabre laser ou qu'il lance des éclairs de Force destructeurs, l'inquisiteur Sith déploie invariablement une énergie dévastatrice au combat.







Qu'il affronte un Sith renégat ou une horde de soldats de la République, l'inquisiteur déchaîne sa fureur au combat, créant une véritable tornade dévastatrice. Sa capacité à canaliser les énergies de la Force lui permet de drainer sa propre essence vitale et celle d'autrui. Il peut alors utiliser cette énergie pour renforcer ses propres pouvoirs, attaquer ses ennemis et même revigorer ses alliés. L'inquisiteur est tout aussi habile au maniement du sabre laser. Souvent armé d'un sabre à double lame, l'inquisiteur exécute des mouvements précis, trompeurs et mortels pour abattre ses ennemis en quelques instants seulement.

Équipement

L'une des priorités majeures de l'inquisiteur Sith est d'asseoir son pouvoir et son autorité. Ses choix vestimentaires reflètent cette stratégie : il porte souvent des robes noires, très contrastées, pour exprimer sa sophistication et ses ambitions politiques. Ses tenues d'apparat sont également très flexibles, lui permettant d'effectuer d'impressionnantes acrobaties lors d'un combat au sabre laser. Certaines tenues affichent quant à elles un style d'une extrême noirceur, conçues pour inspirer la peur à quiconque croise le chemin d'un inquisiteur.





Spécialisations

Assassin
La vitesse et la tromperie sont les armes de l'Assassin. Qu'il s'agisse de s'infiltrer furtivement dans une base de la République pour éliminer une cible importante ou de s'inviter avec tact dans une bataille de grande ampleur, le sabre laser à double lame de l'Assassin brille avec une précision mortelle, offrant une attaque implacable et, si besoin, une formidable défense. L'Assassin canalise la Force avec tout autant de facilité, attaquant mentalement ses ennemis et manipulant les affrontements pour s'assurer que son camp l'emportera.

Attribut(s) de combat : furtivité, sabre à double lame

Rôle(s) tactique(s) : dégâts de mêlée, tank de mêlée

Les Assassins bondissent hors de l'ombre et canalisent les éclairs de la Force avec leur sabre laser à double lame pour exterminer l'ennemi. Maîtres du subterfuge, ils terrorisent jusqu'aux plus puissants des adversaires.

Tromperie
Améliore la furtivité de l'Assassin pour surprendre et anéantir les adversaires.

 
Obscurité
Les techniques défensives de l'Assassin améliorent sa protection et celles de ses alliés.

 
Folie (en commun)
L'Inquisiteur approfondit sa maîtrise de la Force pour exténuer et corrompre l'ennemi.

Sorcier
Le côté obscur renferme des secrets dangereux... sources d'un immense pouvoir pour celui qui ose s'en approcher. Le Sorcier puise dans les recoins les plus obscurs de la Force pour canaliser des énergies instables capablesd'anéantir ses ennemis et de soutenir et guérir ses alliés. L'air qui entoure le Sorcier est chargé d'une électricité noire et ceux qui sont assez fous pour se mettre en travers de la route d'un Sorcier découvrent une nouvelle définition de la souffrance.
Attribut(s) de combat : sabre laser unique, éclair de Force

Rôle(s) tactique(s) : dégâts à distance, médecine/soins

Le Sorcier Sith puise son énergie dans les méandres interdits de la Force, maîtrisant des techniques pour drainer la vie de l'ennemi et revigorer ses alliés.

Éclair
L'Inquisiteur canalise la Force pour assaillir les ennemis d'éclairs foudroyants.

 
Corruption
Le pouvoir obscur permet de restituer la santé des alliés et de les protéger des attaques.

 
Folie (en commun)
L'Inquisiteur approfondit sa maîtrise de la Force pour exténuer et corrompre l'ennemi.


Dernière édition par Thorgan Galarde le Sam 11 Fév - 10:59, édité 1 fois
avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inquisiteur Sith ( Empire )

Message par Thorgan Galarde le Ven 10 Fév - 10:22

-Les Sith "Académique"-


Félicitation vous vous êtes ouvert au coté obscur de la Force et la puissance et votre objectif!

C'est quoi un Sith "Académique" ? C'est l'un des nouveaux Sith du second Empire. Il est formé dans l'Académie Sith de Korriban.
De plus ces "nouveaux" Sith sont "tolérant", pour eux l’ère des hommes (c'est a dire Humain et sith de sang)est fini, l'Ordre s'ouvre donc aux non-humains FU appliquant ainsi la vision d'Exar Kun qui dit que tout utilisateur de Force est un être supérieur, une race à part.
Bien sûr cette vision entraîne une certaine grogne chez certains Sith mais aussi chez certains simples humains.

Pour créer est structurer votre personnage, vous devez aborder quelques question de bases :



Quel race pour jouer un Sith?

Toute, aucune restriction raciale pour jouer un de ces Sith modernes qui sortent de l'académie.
Bien évidemment en étant ni humain ni Sith de sang vous devrez réussir à justifier votre appartenance à l'Empire.




Quel sexe ?

Contrairement a l'Empire, dans l'Ordre Sith seul le pouvoir compte. Donc que vous soyez femelle ou mâle n'a aucun impact sur votre jeu.



Quelle classe ?

Dans 99,99% des cas un Sith ne s'abaissera pas a utiliser un fusil ou un blaster, donc je vous conseille d'utiliser les deux classes de Sith qui vous sont proposées




Quelle morphologie ?

Et encore une fois: C'est vraiment la question idiote en fait... je ne sais pas pourquoi je l'ai intégrer. Toutes bien évidement !



Voilà la base est posée, attaquons le rôle de votre personnage.
Et c'est reparti pour les questions !


Quel statut pour votre Sith?

Avez-vous été confié a l'Ordre par vos parents alors que vous étiez enfant ? Dans ce cas vous êtes forcement humain ou Sith et probablement issu d'une famille noble.
Avez-vous été découvert par un seigneur Sith qui a repéré votre potentiel ?
Avez-vous été enlevé a votre famille d'inférieur?
Êtes-vous issu d'une lignée d'esclave?
Êtes-vous un Jedi traître ?
...

Ça peux paraître anodin, voir inutile, mais ce sont des questions importantes qui vous permettrons de bien structurer votre Rp, de mieux le gérer et de connaître vos limites en tant que Sith.



Quel rang pour votre Sith?

Encore une fois cette question est essentiel! Nous avons tous croisé des conseillers noir au détours de Vaiken.


Empereur des Sith - IMPOSSIBLE A JOUER !
Conseiller Noir- IMPOSSIBLE A JOUER !
Seigneur planétaire (le haut de la noblesse Sith on en parlera plus tard sur un autre sujet) - Jouable mais dangereux, il faut avoir une grande connaissance de l'Ordre et de sa philosophie.
Darth – Jouable mais demande une bonne connaissance de l'Ordre.
Seigneur Sith – RAS
Apprenti Sith – RAS
Surveillant Sith – RAS
Acolyte – C'est la base, ce sont les novices du coté obscur, les élèves de l'Académie.


A savoir :

Un surveillant c'est soit un Acolyte reçu a ses examens mais qui n'a pas trouvé de Maître, soit un Apprenti que le Maître met à l’épreuve dans cette fonction (ou parce-que le Maître lui-même enseigne à l'Académie)



Quelle voie Sith choisir ?

Ce choix n'appartient qu'à vous et à vos goûts, je vais donc vous dépeindre les différentes voies que l'Ordre propose.

Il existe deux grandes familles: La Sorcellerie (ou Art de la magie Sith) et l'Art de la Guerre.

Art de la magie Sith:

[*]Le Sorcier Sith - Connu aussi comme le seigneur de la Foudre, le Sorcier Sith est un artiste de la magie Sith, il est capable de se battre avec de puissant éclairs Sith(a ne pas confondre avec les éclairs de Force) mais aussi de pratiquer de puissant rituels noirs.
[*]Alchimiste Sith – Spécialiste de la manipulation de Force, un Alchimiste est capable de changer la forme, l'aspect ou la texture de son corps, mais aussi de tout ce qui l'entoure. Les plus puissants Alchimistes peuvent créer monstres du coté obscur.
[*]Dresseur Sith - Le dresseur Sith ou Manipulateur Sith est capable de prendre le contrôle d'animaux ou de personnes, les pliant à sa volonté.
[*]Médecin Sith – Le médecin Sith est un spécialiste du soin au combat, il est capable de ramener a la vie certain des siens (c'est compliqué et avec un fort taux d’échec), de soigner ou de renforcer. Il maîtrise aussi les Implants Sith.
[*]Arcaniste Sith – Le magicien Sith "ultime", il maîtrise presque tout l'art de la magie Sith.
[*]Interrogateur Sith – Spécialiste de la torture, il utilise la Force pour torturer, faire parler ou carrément retourner un ennemi.


Art de la Guerre:

[*]Ravageur Sith – Caste Sith créée par Vitiate, le ravageur Sith est un expert du combat au sabre laser. Il manie généralement un sabre long et combat en équilibrant attaque et défense. (les Ravageurs représentent le gros des Sith)
[*]Maraudeur Sith - Caste Sith créée par Revan, connu aussi comme Chevalier Sith, le Ravageur est un spécialiste du combat avec deux armes. C'est un combattant de première ligne qui favorise la vitesse d'attaque au détriment de sa défense.
[*]Brutaliseur Sith – Caste Sith antique qui a connu une grosse évolution sous Exar Kun. Le Brutaliseur est capable de manier toute les armes mais apprécie généralement le combat avec sabre double ou deux sabres. Il utilise sa maîtrise des armes pour frapper fort et bien histoire que le combat se termine vite (amputations et décapitations sont les spécialités du Brutaliseur)
[*]Berserker Sith – Caste Sith antique. Le Berserker Sith utilise la Force pour augmenter sa résistance physique, sa puissance et l'efficacité de son arme. Plus le combat est long moins le Berserker est fort, mais un combat face a un Berserker ne dure jamais longtemps car au début il est puissant et insensible à la douleur.
[*]Pourfendeur Sith – Caste Sith antique. Le Pourfendeur est un spécialiste du combat monté mais peux aussi se battre à pied. Il est armée généralement d'une lance (dans une pub TV de SWTOR on en vois un avec une lance laser*), sont but et de perforer l’ennemi ou de le faire reculer.
[*]Ombre Sith – Caste fondée par Dark Sion, connu aussi comme Assassin Sith ou seigneur de la douleur , l'Ombre Sith est insensible à la douleur et est capable de se rendre invisible.


* Seulement aux USA.



Le Sith au sein de l'armée :

Les Sith sont l'élite de l'Empire, il le sont donc aussi dans l'armée.
Jadis, avant la refonte de l'académie de Korriban, tout les Sith passaient par l’Académie Militaire de Dromund pour apprendre le commandement et le travail avec l'armée.
avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum