Fiche de Thorgan Galarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Thorgan Galarde

Message par Thorgan Galarde le Lun 13 Fév - 19:14

Fiche de personnage :

Nom du personnage : Thorgan Galarde

Race du personnage : Humaine ( Aldérande )

Âge du personnage : 38 ans

Affiliation : République

Classe : Chevalier Jedi

Spécialisation : Gardien Jedi

Titre spécial : Grand maître de l'Ordre Jedi

Biographie / Background du personnage :

Né sur Aldérande en 3637 de l'ère Tapani d'un civile de la capitale et d'une Jedi exilée, Thorgan était par naissance sensible à la Force. Dès l'âge de 5 ans, sa mère lui appris à utiliser la Force, à la sentir, la maîtriser, l'utiliser. Mais lorsque le retour des Sith se confirma par perte de contrôle républicaine de Yavin IV et de Korriban, Thorgan n'avait que 10 ans. La Guerre commença alors, et la République se chercha une armée quitte à enrôler les plus jeunes. Les parents de Thorgan se mirent d'accord pour que, s'il devait combattre au front, Thorgan combatte en tant que chevalier de l'Ordre Jedi. Amené sur Coruscant à 10 ans, l'Ordre Jedi hésita à recruter l'Alderaani, le jugeant trop vieux pour entamer sa formation Jedi. Ne pouvant cependant pas se passer d'éventuelles renforts au sein de son ordre, les Jedi prirent sous leur aile Thorgan et le formèrent. Cependant, Thorgan n'eut pas une formation classique, comme beaucoup de disciples de cette époque. La Guerre faisait rage dans la Galaxie, la menace Sith grandissait et les Jedi envoyaient de plus en plus de disciples sur le terrain, leur faisant passer les épreuves dans des situations bien plus ardues que d'ordinaire. Ce fut le cas de Thorgan, qui passa ses épreuves haut la main et devint Padawan du chevalier Jedi Krat Volar. A ses 20 ans, Thorgan Galarde et son maître Krat Volar furent envoyés sur Bothawui, une planète de la bordure médiane à laquelle l'Armada Impériale s'intéressait. Pensant que la République et les Jedi ne s'étaient pas remis de leurs nombreuses défaites, les Impériaux foncèrent vers Bothawui, ignorant alors qu'ils allaient se retrouver face à face avec l'intégralité de la flotte Républicaine. Ce fut la première grande victoire républicaine à laquelle participa Thorgan. La flotte finit alors par partir de Bothawui, pensant qu'il n'y avait plus de danger, mais laissant une partie de leurs troupes sur place, dont Thorgan et son maître Krat Volar.

Les Impériaux débarquèrent rapidement avec une plus grande flotte que ce que l'escadron avait prévu. Heureusement, un bouclier planétaire protégeait Bothawui de tout bombardement extérieur. La bataille se fit donc au sol. Le maître Jedi Krat Volar, près de 80 des meilleurs chevalier de l'Ordre et plusieurs centaines de soldats de la République allaient donner leurs vies pour défendre les générateurs de bouclier. Il n'y avait aucun espoir de survie pour eux face à l'armée Impériale de plus de 50.000 hommes, qui allaient bientôt se jeter sur eux. Les commandos Impériaux lancèrent un assaut direct, envoyant toute leurs troupes combattre les Jedi et les soldats de la République. Pour chaque héros de la République tombé, 10 Impériaux tombaient aussi. L'Empire, humilié, fut obligé d'appeler des renforts. Malgré toute la bravoure des défenseurs, les troupes s'amenuisaient et il ne resta bientôt qu'une poignée de soldats et de Jedi. Krat Volar ordonna alors à Thorgan de quitter la planète dans son vaisseau. Les vaisseaux Impériaux, trop concentrés sur la bataille, ne le remarquèrent guère et le jeune Padawan put rejoindre Coruscant en toute hâte. La bataille fut perdue, bien qu'inspirante pour les Républicains.

Les années passèrent, des années de guerre qui profitèrent à Thorgan et qui lui octroyèrent le rang de Maître Jedi. Il siégea au Haut Conseil Jedi à l'âge de 31 ans, durant le blocus de la voie Hydienne. 7 ans plus tard, le sac de Coruscant eut lieu, le Grand Maïtre de l'Ordre jedi fut tué dans le temple Jedi de Coruscant, duquel il ne reste que des ruines. Les Jedi se retirant sur TYthon après le traité de Coruscant, Thorgan fut nommé Grand Maître de l'Ordre Jedi. Sur ses épaules reposent maintenant la formation de la nouvelle génération de Jedi.

avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum