Soldat ( République )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soldat ( République )

Message par Thorgan Galarde le Ven 10 Fév - 10:00

Honneur, devoir, défense de la République
Tous les héros n'ont pas de sabre laser. Certains ont juste la volonté de se battre.

Pendant des dizaines d'années, les forces armées de la République Galactique ont défendu leur civilisation contre l'Empire Sith, que rien ne semblait pouvoir arrêter. Malgré d'innombrables revers, les hommes et les femmes de l'armée de la République n'ont jamais renoncé, jusqu'à ce que le Sénat leur en donne l'ordre. Aujourd'hui encore, ces âmes courageuses sont prêtes à risquer leur vie pour défendre leurs convictions.

Suite au Traité de Coruscant, l'armée de la République a commencé à recruter parmi ses propres rangs afin de créer des escouades de Forces Spéciales en prévision du jour inéluctable où la guerre éclaterait de nouveau contre l'Empire Sith. Ces équipes d'assaut avancé sont composées des soldats les plus talentueux et les plus disciplinés, une nouvelle race de soldats d'élite de la République.

Ces soldats sont l'incarnation des plus hautes aspirations de l'armée de la République, la force de combat la plus avancée de la galaxie. Ils sont équipés pour affronter tout type d'ennemi dans tout type d'environnement, mais leur valeur ne tient pas à leur équipement, mais à leur bravoure. Les plus grandes armes des soldats sont leur ténacité à toute épreuve, leur infaillible sens du devoir et leur éternelle loyauté envers leurs camarades et les idéaux représentés par la République. Jamais les enjeux n'ont été si élevés qu'aujourd'hui. La République doit vaincre, ou disparaître. L'avenir de la galaxie repose sur les épaules d'hommes ordinaires au destin extraordinaire. Telle est la voie du soldat de la République.

Relations avec les Jedi
Des générations durant, les Chevaliers de l'Ordre Jedi ont défendu la République, mais ils n'étaient pas seuls. Une horde de héros anonymes a combattu à leurs côtés, des hommes ordinaires possédant suffisamment de courage pour s'enrôler et affronter les mêmes dangers, mais sans bénéficier des pouvoirs de protection des Jedi. Ces héros ont gagné la reconnaissance des Jedi. L'Ordre Jedi et les dirigeants politiques de la République témoignent un respect et une admiration sans faille aux hommes et aux femmes de l'armée de la République.

Lors des années qui ont suivi le Traité de Coruscant, les Jedi sont rentrés en masse sur leur planète d'origine, Tython. Leur présence au sein de l'armée de la République, bien que significative, n'est pas comparable à ce qu'elle était lors de la guerre. Par bien des côtés, les nouveaux soldats d'élite de la République ont pris en main la défense de la République. Alliés aux Jedi, ces soldats constituent une force redoutable sur un champ de bataille.


/
Identification sur le terrain

Déployés sur les champs de bataille les plus difficiles de la galaxie, les soldats de la République s'organisent généralement en petites escouades spécialisées. Cependant, il n'est pas rare de voir un soldat affronter seul des ennemis. Qu'ils agissent seuls ou en groupe, les membres des Forces Spéciales de la République sont devenus des adversaires de taille pour leurs ennemis.







Qu'il combatte au sein d'une petite escouade d'assaut ou en première ligne d'une force plus conséquente, le soldat peut déployer une puissance de feu inégalée contre ses ennemis. Le fusil est le meilleur ami d'un soldat, et l'armée cherche chaque année à concevoir des fusils blasters plus rapides, plus puissants et plus fiables. Armé de tels fusils et équipé d'armures protectrices créées par les meilleurs ingénieurs de la République, le soldat n'hésite pas prendre part au combat. Qu'il prenne d'assaut une base ou un champ de bataille, le soldat charge sans la moindre hésitation, fusil blaster à la main, pour ouvrir la voie à la justice et à la liberté.

Équipement

Les expériences menées par la République sur une nouvelle génération de fusils blasters lourds se sont avérées concluantes, suscitant un engouement certain dans toute la galaxie pour les armes plus lourdes, plus puissantes, mais aussi plus polyvalentes. Le maniement de ces machines de guerre nécessitant beaucoup de force et d'entraînement, ces armes sont rarement utilisées hors du contexte militaire. Les ingénieurs de la République ont également beaucoup travaillé à la conception de nouveaux équipements défensifs pour l'élite des soldats de la République, et notamment d'armures garantissant une protection et une flexibilité maximales dans divers types d'environnements.





Spécialisations

Avant-garde
Courageux et sans peur, les Avant-gardes foncent au combat revêtus de leur armure lourde sophistiquée. Ils constituent la première et meilleure ligne de défense de l'armée de la République. Ces soldats inébranlables font fi du danger et se mettent délibérément en ligne de tir pour protéger leurs alliés et les innocents. Bien que leur rôle stratégique soit par nature dangereux, les Avant-gardes ont une capacité de survie troublante du fait de leur tactiques défensives spéciales et de la technologie de pointe dont ils disposent.

Attribut(s) de combat : fusil d'assaut, armure lourde

Hardi et déterminé au plus haut point, l'Avant-garde est la meilleure ligne de défense des forces de la République.

Stratégie
L'Avant-garde apprend à exploiter toutes les ficelles du combat rapproché.

     
Maîtrise du bouclier
Le nouveau générateur de bouclier permet d'absorber les tirs et de protéger les alliés.

     
Assaut (en commun)
Les explosifs et grenades viennent compléter les fusils ou les canons lourds.

Commando
Formés aux armes et aux stratégies d'attaque avancées, les Commandos arrosent les champs de bataille avec des canons blasters puissants, écrasant leurs ennemis sous une puissance de feu brute. Qu'il s'agisse de détruire un bunker ennemi à l'aide d'un feu ciblé ou de repousser une attaque impériale sous une pluie de tirs de blaster virulents, le matériel très puissant du Commando domine la scène et dévaste tous ceux qui ont le malheur de se trouver à sa portée. La République doit beaucoup de ses plus grandes victoires militaires aux actes décisifs d'un Commando sur le terrain.

Attribut(s) de combat : canon d'assaut massif

Rôle(s) tactique(s) : dégâts à distance, médecine/soins

Formé aux tactiques d'assaut et armements avancés, le Commando plonge dans le combat avec son artillerie lourde, noyant l'ennemi sous une puissance de feu ravageuse.

Artillerie
Augmente le pouvoir destructeur des redoutables canons d'assaut.

 
Médecine de guerre
Le Commando prodigue des premiers soins avancés à ses camarades blessés au cœur du combat.

 
Assaut (en commun)
Les explosifs et grenades viennent compléter les fusils ou les canons lourds.
avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soldat ( République )

Message par Thorgan Galarde le Ven 10 Fév - 10:02

-Soldat de la République-


Félicitation vous avez décidé de rejoindre les rangs de la grande armée de la République !
Pour créer est structurer votre personnage, vous devez aborder quelques question de bases :



Quel race pour jouer un Soldat ?

Coté République cette question est assez simple, vous pouvez tout jouer, sauf peut être un Sith de sang... bon bien sûr va vous falloir une explication solide pour jouer un Chiss, mais comme le dit souvent George Lucas : « rien n'est impossible ! ».
L’espèce la plus courante est l'humain (oui c'est une vrai gangrène l'humain y'en a partout dans la galaxie...), choisir une race parmi les humains n'est pas difficile, certes certaine sont plus « guerrières » que d'autres mais là tout est possible donc faites selon vos goûts.
Si on écoute les créateurs du jeu, les Cathars sont très répandus dans l'armée Républicaine … En jeu et dans les cinématiques, on en voit presque pas mais ils sont là ! Donc Cathar est un bon choix.. enfin si on croit ce qu'ils disent et pas ce qu'ils font.
En réalité tout est un bon choix, les Zabraks sont de grands combattants, les Mirialans ont une académie militaire... enfin avaient vu que les Sith ont envahit la planète. Les Miralukas ? Oui, pas trop de soucis, faut se dire qu'on joue un FU bas de gamme qui ne fait que voir dans la Force avec peut être un ou deux petits trucs.
Les Twi'lek sont de sacrés bagarreurs donc pas de soucis.
Les Rattatakis... voilà de petits casse-couilles, si vous n'avez pas peur que les autres vous regarde bizarrement vous pouvez, ce sont de bons guerriers.

Bon c'est rapide je sais, mais y'a pas grand chose à dire vu que le principe de base de la République c'est TOLERANCE !



Quel sexe ?

Celui que vous voulez ! Certes y'a plus de mâles que de femelles au sein de l'armée mais jouer UNE soldat ne pose aucun soucis (même si une grande partie des soldats est profondément misogyne).



Quelle classe ?

Toutes !
Et oui pour jouer un soldat vous pouvez prendre une base soldat, contrebandier ou Jedi.
Certaines bases sont plus adaptées à certains postes mais ce n'est pas un soucis et on en reparle plus loin.



Quelle morphologie ?

C'est quoi cette question ? L'aspect physique n'a aucune importance tant que le gars est apte a servir !


Voilà la base est posée, attaquons le rôle de votre personnage.
Et c'est reparti pour les questions !


Quel statut pour votre soldat ?

Soldat, un vrai, un professionnel formé (c'est loin d’être la majorité des Soldats, par contre la grande majorité des officiers sont des pros), rien à dire.
Soldat mobilisé, être appelé sous les drapeaux pour défendre la patrie. Si vous choisissez cela, souvenez-vous qu'on vous a forcé à prendre l'uniforme.
Soldat volontaire, vous avez un statut particulier, vous êtes presque un pro mais votre carrière militaire sera plus courte (sauf si vous décidez de rejoindre une académie militaire pour devenir un vrai professionnel).
Mercenaire, oh quel plaisir d’être un merco... Vous avez négocié avec l'armée un contrat à durée variable. Les mercenaire peuvent même négocier des primes par ennemies abattu (ou des trucs du genre). Vous êtes dans l'armée pour le fric et le goût du risque, mais vous ne pouvez pas dépasser les grades de Lieutenant dans la Marine et de Capitaine pour les terrestres). Mercenaire c'est top vous pouvez aussi bien jouer un repris de justice qu'un Mandalorien déçu par Mandalore.

Ça peux paraître anodin, voir inutile, mais choisir votre statut va vous permettre de mieux gérer votre Rp et de connaître vos limites en tant que soldat.



Quel grade pour votre soldat ?

C’est la grande question, combien de Généraux croise-t-on sur la Flotte ? Beaucoup trop.
Si vous n'avez aucune connaissance du monde militaire ne tapez pas trop haut, et pis le Rp c'est comme l'armée monter par le rang c'est beaucoup plus intéressant et fera de vous un meilleur Soldat.
Connaissez bien les grades de l'armée US, vu que ce sont eux qui ont servit de base a la grande armée de la République.


C'est là que vous vous dites : Mais il va trop vite... j'sais même pas si je choisi la Flotte ou les troupe terrestres, et vous avez raison, passons donc à la question suivante.



Que choisir entre Flotte et Terrestre ?

Là en réalité je ne peux vraiment pas vous aider, la Flotte c’est les vaisseaux : Pioupiou, Fscccccchhhhht, bigbadaboom ! et le terrestre c'est Tadadadadadadadada., Tchak tchak tchak, Boom !
Ce choix n'appartient qu'à vous et à vos goûts, tout ce que je peux vous dire c’est que la Flotte est composée presque principalement de professionnels tandis que les Forces terrestres c'est l'inverse.

Vous ne savez toujours pas ? ... Vous avez la parade des commandos de Marine, ce sont des Soldat Terrestres (enfin principalement) mais il dépendent de la Flotte.

Faut savoir qu'au sein des terrestres et de la Flotte y'a des corps d'armées et des fonctions différentes, à vous de vous renseigner pour savoir ce qui vous convient le mieux.



Le point particulier des classes :

Plus haut je vous ai dit :
Citation:
Et oui pour jouer un soldat vous pouvez prendre une base soldat, contrebandier ou Jedi.
Certaines bases sont plus adaptées à certains postes mais ce n'est pas un soucis et on en reparle plus loin.


Donc voilà les prédispositions des classes (attention tout est jouable en Rp ce n'est que pour facilité le jeu et jouer sur la logique) :

Soldat Avant-Garde : C'est le soldat de base, il est armée d'un fusil. (peu être militaire du rang et sous officier mais éviter pour un officier)
Soldat Commando : C'est un soutient lourd, il est armée d'une sulfateuse. (peu être militaire du rang et sous officier fortement déconseillé pour les officiers)
Contrebandier Franc-tireur et Malfrat : Il est seulement armé de Pistoblasters ; (à favoriser pour les officiers,les pilotes, les conducteurs d'engin et les servants d'artillerie)
Chevalier Jedi Gardien et Sentinelle et Jedi Consulaire Erudit : C’est le soldat dit « contact », très répandu dans l'univers Star wars il représente 60% des troupes terrestres (même si ça ne se voit pas... oui on a déjà parlé de ça) ce soldat est équipé d'une vibro-lame ou d'une techno-lame. (peu être militaire du rang, sous officier et officier dans le cas des officiers supérieurs qui se baladent sabre d'école a la ceinture)
Jedi consulaire Ombre : Le fait qu'il se bat avec un bâton en fait le soldat parfait pour être sentinelle, du coup a favoriser pour les militaires du rang sauf le cas où vous jouez un garde du Sénat, eux sont tous en « bâton ».
avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum