Les Services Secrets Impériaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Services Secrets Impériaux

Message par Thorgan Galarde le Jeu 9 Fév - 7:30

Les Services Secrets Si-... Impé... Sith ? Impérial bon !

Les Services Secrets Impériaux étaient une des rares organisations de l'Empire à ne répondre presque qu'à eux-mêmes, ne mêlant pas les Sith à leurs travaux, ni leurs projets. Hormis, l'unique membre du Conseil Noir sous qui ils sont sous les ordres, et c'est le Ministre des Renseignements qui sert d'intermédiaire entre les deux.

L'organisation était presque, sinon autant, crainte que les Sith. Ils pouvaient tout savoir sur vous, tout. N'importe où, n'importe quand. Vous êtes une gêne pour l'Empire ? (une grosse gêne hein) Vous êtes éliminés par vous savez qui.

Ils sont très rigide à ne pas laisser les Sith interféré dans leurs missions ou actions. Ni les autres membres de l'Empire. La discrétion et l'information étant leur arme de prédilection et que selon eux, les Sith dans leur soif de conquête ou de vengence sabote tout le travail accompli si ils sont liés directement ou indirectement aux objectifs du SSI.

En gros, c'est la Police Secrète, les fanatiques de l'Empire, ceux qui font le sale boulot derrière les lignes ennemis, les infiltrateurs et les espions, les assassins non Sith ou les maitres de la propagande Impériale.


Les Rangs


Agent : Le rang de base, les Agents sont les principaux et les plus notables membres du SSI. Ceux qui doivent faire leurs preuves et leurs loyautés envers l'Empire. C'est eux qui espionne surtout, qui surveille et qui fournit l'information.

Dépanneur : Ce sont les Agents techniques, des pros en mécaniques, technoligie, science, biologie. Ils scans, réparent, reconfigure, pirate tout ce que les opérateurs ou agents ramène du terrain.

Opérateur : Les Agents de terrain, la principale force de frappe de l'agence, les assassins, les séducteurs, les infiltrateurs et les saboteurs. Adeptes des poisons, les fusils, les couteaux et autres gadgets.

Observateur : Les Observateurs relie les informations trouver par les Opérateurs et autres Agents. Ils sont la liaison hiéarchique entre eux et « Cerbère ». Ils gèrent les groupes d'opération, les briefings, l'accomplissement de la mission, ce sont des commandants en sommes et des agents d'information exceptionnel et efficace.

Agent Double : Les spécialistes des spécialistes en matière d'infiltration. Le sommet de la hiéarchie des Agents de terrain et les plus meurtriers de toute l'organisation. Ils peuvent, durant des années, ne jamais être soupçonnés de trahison ou quoi que ce soit et passer à l'acte sans que personne ne puisse voir venir le coup.

Cerbère : Principal commandant direct de l'organisation. C'est lui qui approuve toutes les opérations, qui approuve toutes les actions et gestes de l'organisation. Il s'assure du bon fonctionnement entre le SSI et le reste de l'Empire surtout.

Ministre : Chef officiel de l'organisation. Le Ministre des Renseignements est le lien entre le SSI et le Conseil Noir. Tout passe par lui avant de passer aux Sith.

Nom de Code :

Les Agents, Opérateurs, Observateurs et autres travaillent sous divers non de Code. Soit des faux noms, ou simplement un numéro comme Opérateur 9 ou Observateur 2. Même Cerbère n'est pas officiellement un vrai titre mais simplement un nom de code pour désigné qui est le Chef. Les noms de code peuvent variés : Ellipse Noir, Rancor Écarlate, des trucs comme ça. Ou des faux noms lors d'infiltration.


L'Empire avant tout, votre vie passe après... et les Sith aussi.

Les Agents sont des fanatiques loyaux de l'Empire. Si ils devaient être capturés, ceux-ci s'enlèveraient la vie avant d'être capturer. Grâce à un poison, un tir dans la tête, s'égorger, etc.

Oublier son ancien nom, ce faire conditionner à une loyauté sans faille. Les Agents Impériaux étaient fait pour une chose. Réussir leur mission coûte que coûte.

Si la solution est au bien de l'Empire au détriment d'une population local, les Agents feront le nécessaire jusqu'à l'annihilation de la population pour servir l'Empire.

Même divulguer des informations à un Sith autre qu'un membre du Conseil Noir est impensable pour eux. Des Agents vont même jusqu'à leurs désobéir pour le bien de l'Empire et en général sa marque leur mort durant la mission... et ce n'est pas les Sith qui les tuent.
avatar
Thorgan Galarde
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 17

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier Jedi
Affiliation: République

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-habboalpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum